Présentation

Ouverture de mon blog éthique et green


Lire la suite

 

“Le bonheur est parfois caché dans l'inconnuVictor Hugo

 


 VIE PERSONNELLE 

Comment t'appelles-tu? Camille Où habites-tu? Bordeaux D'où es-tu originaire? Dordogne Quel âge as-tu? Je suis née le 18 octobre 1996 (20 ans) Comment te décris-tu? Je suis tolérante, curieuse, perfectionniste, sociable, introvertie, attentionnée, caractérielle.

Quelles sont tes passions ?  
  1. La lecture : Me cultiver - Faire travailler mon imagination - Me développer personnellement. Les produits cosmétiques : Rester des heures dans un magasin bio pour tous les décrypter et particulièrement les soins. Les monuments : M'évader, m’émerveiller tout en découvrant leurs histoires. La photographie : Me ressourcer en capturant des moments, des monuments, des paysages. La santé : Me soigner naturellement - M'alimenter sainement - Écouter mon corps - Préserver mon environnement. Les animaux : J'en suis amoureuse; Je suis très sensible à la cause animale, je signe régulièrement des pétitions, et je fais de temps en temps des dons.

VIE PROFESSIONNELLE

Quelles études as-tu faites ? J'ai fait un bac pro commerce suivi d'un BTS management des unités commerciales (non acquis) Que fais-tu dans la vie ? Je suis à la recherche d'un emploi Quelle est ton métier de rêve ? Travailler au sein d'une entreprise de cosmétiques bio en marketing.

BLOG 

Pourquoi créer un blog ? Je suis attirée depuis de nombreuses années par le blogging. J'aime écrire, prendre des photos, partager... D'ailleurs, je tenais un blog (futile camomille) que j'ai désactivé, je ne l'aimais plus, il ne me correspondait plus. Mon mode de vie a changé depuis 1 an; Je me suis dirigée vers une vie + éthique en adéquation avec mes connaissances et mes valeurs. Dans le futur, je pense même être + minimaliste et zéro déchet.

Pourquoi ce nom ? Je voulais absolument un nom mature, simple et lisible. [Camille] mon prénom ['s ethic] mon futur contenu sur le blog : mon mode de vie éthique et green Pourquoi en Anglais ? Je savais également que je voulais un nom anglophone transparent, oui, je trouve que Camille's Ethic est plus fun que L'éthique de Camille.

Quelles seront tes sujets ? Principalement de la santé (bien-être intérieur et extérieur) de la culture (lecture, réflexion...) de la cause sociétale, de la cause animale, de la cause environnementale et des excursions "Découverte de la Gironde" ou autre.

En attendant mes prochains articles vous pouvez me suivre sur mon instagram bien-être CamillesEthic du bonheur, du positif et du green.

Xoxo Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos doux commentaires pour me soutenir, même si vous êtes de passage. J'adore lire et répondre à vos retours, ça m'encourage énormément.